Passer au contenu
Publicité

Meurtre de l'Île de Ré : l'autopsie confirme que trois coups de poignards profonds ont entrainé le décès

Par

Les résultats de l'autopsie du menuisier de 55 ans, décédé à Ars-en-ré dans la nuit de samedi à dimanche, confirment qu'il est mort suite à trois coups de poignards profonds, selon le procureur de La Rochelle. L'auteur présumé des faits est toujours en fuite.

Le corps d'un menuisier a été retrouvé à 4h du matin dimanche à Ars en Ré Le corps d'un menuisier a été retrouvé à 4h du matin dimanche à Ars en Ré
Le corps d'un menuisier a été retrouvé à 4h du matin dimanche à Ars en Ré © Maxppp - Imagebroker

Ce sont bien des coups de poignard qui ont entrainé la mort d'un menuisier de 55 ans, à Ars-en-ré, dans la nuit de samedi à dimanche. "Trois coups de poignard profonds à l'abdomen, qui ont touché l'aorte", selon le procureur de la République de La Rochelle Arnaud Laraize. C'est ce que révèle l'autopsie du corps menée ce lundi.

Publicité

Le poignard a été retrouvé sur place. Le meurtrier présumé lui, court toujours. Il est connu des services de police pour de nombreux faits notamment liés aux stupéfiants. C'est lui qui a appelé les pompiers pour qu'ils viennent secourir la victime, et il était toujours sur place à leur arrivée. Il s'est ensuite enfui, les pompiers n'ont pu que constater le décès du menuisier.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined