Passer au contenu
Publicité

Mérignac : un bébé meurt noyé dans son bain

Par

Accident domestique tragique à Mérignac. Un bébé de 8 mois est mort, alors que sa mère s'est absentée très rapidement, le laissant dans une baignoire avec sa soeur de six ans. A son retour, il était trop tard.

Intervention des secours (illustration). Intervention des secours (illustration).
Intervention des secours (illustration). © Maxppp

C'est l'accident domestique tragique que redoutent beaucoup de parents. Ce samedi matin, vers 10h45, les pompiers reçoivent un appel pour un nourrisson de huit mois inconscient.

Publicité

Donnant le bain à ses deux filles de 6 ans et huit mois, une mère quitte la pièce quelques instants. Les deux enfants restent dans la baignoire. Lorsqu'elle revient, le bébé avait la tête sous l'eau. Les secours n'ont pas réussi à la réanimer. L'enfant s'est noyée. Les parents et la grande soeur ont été conduits à l'hôpital Pellegrin pour un suivi psychologique. L'enquête a été confiée à la police. Une autopsie du corps de l'enfant devrait avoir lieu.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined