Passer au contenu

Une balle finit dans un appartement à Marseillealors qu'une mère et ses deux enfants s'y trouvaient

Par

Des rafales ont été tirées vendredi 26 avril au soir dans la cité de la Valbarelle (11e) à Marseille lors d'une patrouille de la BAC. Une balle a fini dans un logement, en présence d'une mère et de ses deux enfants. Les policiers ont porté plainte pour tentative d'homicide.

Les policiers ont porté plainte contre X pour "tentative d'homicide". Les policiers ont porté plainte contre X pour "tentative d'homicide".
Les policiers ont porté plainte contre X pour "tentative d'homicide". © Radio France - Sylvie Duchesne

Des rafales ont été tirées dans la cité de la Valbarelle, dans le 11e arrondissement de Marseille ce vendredi 26 avril. D'après une information de La Provence, confirmée par France Bleu Provence, les policiers de la BAC, la brigade anticriminalité ont tenté de contrôler plusieurs individus qui ont pris la fuite. Des tirs ont ensuite résonné depuis les hauteurs du quartier.

Des impacts ont été retrouvés sur la crèche du quartier, sur la façade d'un immeuble, mais surtout dans le canapé de l'appartement d'une famille. La mère et ses enfants de 10 et 12 ans s'y trouvaient au moment où la balle a ricoché. Trois personnes ont été interpellées, sans certitude qu'ils soient à l'origine de ces tirs. Les policiers de la BAC ont porté plainte contre X pour "tentative d'homicide".

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined