Passer au contenu
Publicité

Un homme tué en plein jour dans la rue à Marseille, cinq personnes interpellées

Par

Cinq personnes ont été interpellées après la mort d'un jeune homme de 26 ans ce mardi à 19h30, dans le 14e arrondissement de Marseille. L'homme a été tué dans la rue, quartier Maison Blanche. Il s'agit de la septième personne tuée par balle dans la ville depuis le début du mois d'août.

La victime a été tuée par balle vers 19h30 dans le quartier Maison Blanche La victime a été tuée par balle vers 19h30 dans le quartier Maison Blanche
La victime a été tuée par balle vers 19h30 dans le quartier Maison Blanche © Radio France - Sophie Glotin

À Marseille, cinq personnes ont été  interpellées après la mort d'un homme tué par balle ce mardi soir. L'homme de 26 ans a été abattu en plein jour, à 19h30, dans le 14e arrondissement, quartier Maison Blanche.

Publicité

Septième mort par balle depuis le début du mois d'août

L'association Conscience, qui s'est rendue sur place hier pour proposer un soutien psychologique, assure que "des enfants ont vu le sang de la victime devant leurs yeux."

C'est la septième personne tuée par balle à Marseille depuis le début du mois d'août. Deux jours plus tôt, dimanche 13 août, un jeune de 25 ans a été tué par balle, cité de la Cayolle, dans le 9e arrondissement. Samedi 12 août, un homme d'une quarantaine d'années a été tué devant une discothèque, boulevard de la Pomme.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined