Passer au contenu
Publicité

Lot : une femme tuée par la chute d'un arbre coupé par son compagnon

Par

Une femme de 58 ans est décédée à Escamps (Lot) ce vendredi 20 mars. Elle n'a pas entendu la chute d'un arbre que son compagnon était en train de couper, elle n'a pas survécu à ses blessures.

La victime a été tuée par la chute d'un arbre (photo d'illustration) La victime a été tuée par la chute d'un arbre (photo d'illustration)
La victime a été tuée par la chute d'un arbre (photo d'illustration) © Maxppp - PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP

Une femme de 58 ans est décédée dans un accident domestique, dans le Lot, ce vendredi 20 mars. Il était environ 15 heures, son compagnon était en train de couper un arbre, dans le jardin. Elle a voulu déplacer un outil sur lequel l'arbre risquait de tomber, sauf qu'il avait déjà entamé sa chute. Son compagnon a essayé de la prévenir, mais la femme souffrait de problèmes d'audition. Elle est décédée peu de temps après l'arrivée des secours. Les gendarmes ont ouvert une enquête mais la thèse de l'accident est "largement privilégiée".

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined