Passer au contenu
Publicité

Un suspect en garde à vue après un incendie dans un immeuble à Alès

Par

Après l'incendie dans la nuit de samedi à dimanche 21 avril à Alès, la police a interpellé l'un des locataires de l'immeuble. Une enquête débute pour savoir si ce feu est d'origine criminelle.

Les pompiers du Gard sont intervenus pour un feu dans un appartement à Alès samedi 20 avril Les pompiers du Gard sont intervenus pour un feu dans un appartement à Alès samedi 20 avril
Les pompiers du Gard sont intervenus pour un feu dans un appartement à Alès samedi 20 avril - Pompier du Gard

Vers 2h du matin ce dimanche 21 avril, les pompiers du Gard sont intervenus pour un feu dans un appartement place Gabriel-Péri à Alès. L'immeuble de quatre étages a été ravagé en grande partie par les flammes. Un escalier du 3e étage et la toiture se sont effondrés.

Publicité

Pas de blessé grave, mais les neuf personnes ont été évacués du bâtiment. Parmi eux, une femme enceinte et un policier qui a participé à l'évacuation de l'immeuble.

Un locataire en garde à vue

Très vite dans la nuit, l'un des locataires de l'immeuble est interpellé par la police. L'individu est en garde à vue au commissariat d'Alès. Une enquête est en cours pour savoir si ce feu est d'origine criminelle.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined