Passer au contenu
Publicité

Loire : les gendarmes interviennent pour violences conjugales, ils reçoivent des coups de tête

- Mis à jour le
Par

Les faits se sont produits vendredi soir. Les gendarmes sont appelés pour des violences conjugales. Une fois arrivés sur place, ils ont été reçus avec des coups de tête.

Les gendarmes ont été reçues avec des coups de tête. Les gendarmes ont été reçues avec des coups de tête.
Les gendarmes ont été reçues avec des coups de tête. © Radio France - Gaëlle Fontenit

Les gendarmes de la Loire sont appelés vendredi soir vers 18 heures. Un habitant de Vêtre-sur-Anzon, près de Noirétable dans la Loire, craint les coups de sa femme, qu'il décrit comme "hystérique." Deux gendarmes se déplacent.

Publicité

Des gendarmes reçues avec des coups de tête

Une fois sur place, les gendarmes sont reçues par une femme dans une colère noire et fortement alcoolisé. Sitôt la porte ouverte, elle donne un coup de tête à l'une des gendarmes, et jette l'autre au sol, avant de se diriger vers la voiture des forces de l'ordre. Elle se blesse en mettant un coup de tête sur la carrosserie.

Avec l'aide de renforts de la gendarmerie elle est interpellée et menée brièvement à l'hôpital de Montbrison, avant d'être placée en garde à vue. Relâchée ce samedi après-midi la mise en cause devra se présenter au tribunal en février 2022

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined