Passer au contenu
Publicité

Limoges : deux individus armés braquent un tabac-presse au Val de L'Aurence

Par

Deux individus cagoulés et armés ont braqué hier un bar-tabac du quartier du Val-de-Laurence. Ils se sont fait remettre la caisse. Le buraliste a tenté de les désarmer et s'est fait frapper à la tête.

Les deux individus se sont fait remettre 200 euros. (photo d'illustration)
Les deux individus se sont fait remettre 200 euros. (photo d'illustration) © Maxppp - Guillaume BONNEFONT

Un tabac-presse situé dans le quartier du Val-de-l'Aurence a été braqué samedi 10 février en début de soirée. A 19h12, deux individus cagoulés et gantés sont entrés par l'arrière du bâtiment. Selon la police "ils se seraient fait ouvrir en se faisant passer pour des livreurs". Une fois à l'intérieur les deux individus ont sorti un pistolet afin de se faire remettre la caisse par le buraliste et son épouse, présents dans le commerce.  

Publicité

Le buraliste a été frappé à coups de crosse

Le commerçant de 55 ans a tenté de désarmer les deux hommes. Un échange de coups s'en est suivi. Le buraliste a été frappé à la tête à coups de crosse. Les braqueurs ont ensuite rapidement pris la fuite, laissant leur arme derrière eux. Cette dernière s'est avérée factice. "Il s'agissait d'une réplique d'un pistolet Beretta", précise la police. 

Les braqueurs ont finalement emporté 200 euros

Le buraliste a quant à lui été transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined