Passer au contenu
Publicité

Le corps d’un ressortissant serbe disparu depuis quatre mois à Besançon, retrouvé

Par

Le corps d'un ressortissant serbe a vraisemblablement été découvert dans une maison désaffectée sur les rives du Doubs. L'homme était porté disparu depuis fin décembre à Besançon. Une autopsie confirme la thèse d'un homicide : cette personne a reçu de violents coups au crâne, selon le parquet.

La police de Besançon a retrouvé la voiture du disparu avec une grande quantité de son sang dans le coffre, dans le quartier de Planoise (photo d'illustration). La police de Besançon a retrouvé la voiture du disparu avec une grande quantité de son sang dans le coffre, dans le quartier de Planoise (photo d'illustration).
La police de Besançon a retrouvé la voiture du disparu avec une grande quantité de son sang dans le coffre, dans le quartier de Planoise (photo d'illustration). © Radio France - Anne Fauvarque

Un ressortissant serbe était porté disparu depuis fin décembre à Besançon. Son corps a vraisemblablement été découvert mercredi dernier dans une maison désaffectée sur les rives du Doubs. Une autopsie confirme la thèse d'un homicide : cette personne a reçu de violents coups au crâne, selon le parquet. 

Publicité

Une enquête ouverte pour homicide volontaire

L'homme, qui résidait en Allemagne, était venu à Besançon avec une importante somme d'argent en liquide pour acheter une voiture selon ses proches, qui avaient signalé sa disparition. La police judiciaire avait ouvert une enquête pour homicide volontaire. Le véhicule du ressortissant serbe avait été retrouvé par la police dans le quartier Planoise, avec des quantités significatives de son sang dans le coffre

Un mandat d'arrêt européen a été émis à l'encontre d'un Serbe qui a résidé quelques jours à Besançon fin décembre 2021, et qui est la dernière personne à avoir été vue en compagnie de la victime.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined