Passer au contenu

La gendarmerie lance deux appels à témoins dans le Puy-de-Dôme

Par

Deux disparitions inquiétantes dans le Puy-de-Dôme. La gendarmerie lance ce mercredi deux appels à témoins pour retrouver un homme de 53 ans disparu depuis ce samedi à Marsac-en-Livradois et un homme de 37 ans disparu à Saint-Victor-Montvialeix ce samedi également.

Deux hommes sont portés disparus dans le Puy-de-Dôme depuis ce samedi Deux hommes sont portés disparus dans le Puy-de-Dôme depuis ce samedi
Deux hommes sont portés disparus dans le Puy-de-Dôme depuis ce samedi - Gendarmerie du Puy-de-Dôme

Deux disparitions inquiétantes dans le Puy-de-Dôme sont signalées par la gendarmerie qui lance ce mercredi deux appels à témoins. Les gendarmes recherchent Éric Vérot. Cet homme de 53 ans est porté disparu depuis ce samedi après-midi sur la commune de Marsac-en-Livradois à proximité d'Ambert.

L'homme mesure environ 1m70, a les cheveux longs poivre et sel et est porteur d'une barbe et d'une moustache et il a les yeux marrons.

Un homme de 37 ans également recherché

Sans lien apparent, la gendarmerie a également lancé un avis de recherche concernant Jonathan Rouillon. Cet homme de 37 ans est porté disparu depuis ce samedi depuis qu'il a quitté son domicile au lieu-dit "l'Anglade" sur la commune de Saint-Victor-Montvialeix vers 22h30.

De corpulence moyenne, Jonathan Rouillon mesure 1m80. Il a les yeux marrons et a des cheveux courts poivre et sel.

Si vous disposez d'information permettant de les localiser, veuillez contacter immédiatement le 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined