Passer au contenu

Un appel à témoins lancé dans le Puy-de-Dôme suite à la disparition d'un septuagénaire à Lussat

Par

La gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé un appel à témoin, ce vendredi 22 mars. Un homme de 71 ans est porté disparu depuis deux semaines à Lussat, entre Pont-du-Château et Chappes.

Pierre Roussel, 71 ans, est porté disparu depuis le 10 mars. Il a quitté son domicile de Lussat (Puy-de-Dôme) sans donner de signe de vie. Pierre Roussel, 71 ans, est porté disparu depuis le 10 mars. Il a quitté son domicile de Lussat (Puy-de-Dôme) sans donner de signe de vie.
Pierre Roussel, 71 ans, est porté disparu depuis le 10 mars. Il a quitté son domicile de Lussat (Puy-de-Dôme) sans donner de signe de vie. - photo fournie

Un appel a témoins lancé ce vendredi par la gendarmerie du Puy-de-Dôme pour tenter de retrouver un homme. Pierre Roussel, 71 ans, est porté disparu depuis le 10 mars. Il a quitté son domicile à Lussat, entre Pont-du-Château et Chappes et n'a plus donné signe de vie à sa famille.

Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Pont-du-Château sont à la recherche de toutes les informations afin de retrouver l'homme et de connaître les circonstances de sa disparition. Ils sont joignables au 04.73.83.20.12.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined