Passer au contenu
Publicité

La gendarmerie de Loire-Atlantique lance un appel à témoins après la mort d'un ado au Gâvre

Par

Ce samedi 16 octobre dans la soirée, un adolescent est mort dans un accident de la route. Le scooter sur lequel il se trouvait a été percuté. Trois jours après le drame, les gendarmes lancent un appel à témoins.

Illustration gendarmerie de Loire-Atlantique, département 44 Illustration gendarmerie de Loire-Atlantique, département 44
Illustration gendarmerie de Loire-Atlantique, département 44 © Radio France - François Ventéjou

La gendarmerie de Blain, en Loire-Atlantique, lance ce mardi 19 octobre un appel à témoins trois jours après le décès d'un ado de 14 ans dans un accident de scooter. Le deux-roues, sur lequel se trouvait le jeune homme et un autre garçon, a été heurté par l'arrière. La victime était passager du scooter. Il devait fêter son anniversaire le lendemain.

Publicité

L'accident a eu lieu ce samedi vers 20h30, au lieu-dit "Les Rotys" au Gâvre. Les gendarmes cherchent à retrouver des personnes circulant dans le secteur peu avant l'accident ou qui auraient croisé les véhicules impliqués. Le scooter a été percuté par une camionnette.

Les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de Blain par téléphone 02 40 79 00 17 ou par mail : cob.blain@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined