Passer au contenu
Publicité

Herbignac : la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un jeune de 21 ans

Par

La gendarmerie de Loire-Atlantique lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un jeune homme de 21 ans à Herbignac le 5 novembre dernier. Si vous avez des informations, prenez contact avec la gendarmerie au 02.40.24.90.42 ou avec le 17.

Aymeric Le Borgne a disparu le 5 novembre dernier à Herbignac. Aymeric Le Borgne a disparu le 5 novembre dernier à Herbignac.
Aymeric Le Borgne a disparu le 5 novembre dernier à Herbignac. - Gendarmerie Loire-Atlantique

Un jeune homme de 21 ans a disparu le 5 novembre dernier, il a quitté le domicile familial et n'a pas donné de nouvelles depuis. La gendarmerie de Loire-Atlantique lance un appel à témoins pour essayer de retrouver Aymeric Le Borgne, si vous avez des informations prenez contact avec la gendarmerie de Guérande au 02.40.24.90.742 ou composez directement le 17. 

Publicité

De type caucasien, il mesure 2,04 mètres, et pèse environ 85kg avec des cheveux courts châtains. Ce jeune pourrait être vêtu d'un t-shirt à manches longues bleu-violet et d'un pantalon cargo. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined