Passer au contenu

La femme de 67 ans disparue dans le Haut-Doubs a été retrouvée

- Mis à jour le
Par

La femme de 67 ans portée disparue depuis vendredi soir a été retrouvée vivante ce lundi soir près de Guyans Vennes dans le Haut-Doubs. Blessée, elle est hospitaliée à Besançon.

SDIS 25, photo d'illustration SDIS 25, photo d'illustration
SDIS 25, photo d'illustration © Radio France - Anne Fauvarque

La femme portée disparue depuis vendredi soir dans le Haut-Doubs a été retrouvée vivante ce lundi soir. Un frontalier qui participait aux recherches dans le secteur de Guyans-Vennes a découvert sa voiture noire dans une forêt, alors qu'il circulait en quad avec sa femme et son fils, sur une piste forestière de la commune Vennes. 

Hospitalisée à Besançon

L'habitante de Sancey se trouvait dans le véhicule, blessée mais vivante. Prise en charge d'abord sur place par les pompiers, elle a ensuite été transportée à l'hôpital à Besançon dans la soirée. Agée de 67 ans, elle avait été vue pour la dernière fois vendredi à 16 heures sur la commune de Montlebon, près de Morteau, et devait rejoindre Sancey avec sa voiture. 

Des gros moyens mobilisés pour les recherches

Des moyens importants ont été mobilisés pendant trois jours pour la retrouver : drones, hélicoptère, motos, quads, et plusieurs centaines de personnes ont quadrillé une partie du département depuis vendredi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined