Passer au contenu

L'hypothèse du suicide est privilégiée dans la mort du chirurgien havrais

L'identité du chirurgien havrais retrouvé mort ce dimanche 7 avril dans un bois du Calvados a été confirmée et l'hypothèse du suicide est privilégiée par le parquet de Lisieux.

L'identité du chirurgien est aussi confirmée L'identité du chirurgien est aussi confirmée
L'identité du chirurgien est aussi confirmée © Maxppp - Lionel VADAM

"L'hypothèse du suicide est privilégiée" dans la mort du chirurgien havrais, indique le parquet de Lisieux suite aux autopsies réalisées ce jeudi 11 avril. Son identité a été confirmée, il s'agit du docteur Sébastien Le Pape. La veille de sa disparition, suite à une plainte de sa femme, l'homme de 40 ans avait été mis en examen pour "viol aggravé" et placé en contrôle judiciaire.

Le chirurgien de l'hôpital privé de l'Estuaire du Havre était porté disparu depuis jeudi 4 avril à Honfleur. Il est le père de deux enfants. Plusieurs battues ont été menées et son corps a finalement été retrouvé dans un bois à Équemauville dans le Calvados dimanche 7 avril.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined