Passer au contenu
Publicité

Indre-et-Loire : un motard entre la vie et la mort et un automobiliste gravement blessé après un accident

Par

Un choc entre une voiture et une moto a fait deux blessés graves ce dimanche 26 juillet après-midi à Limeray sur la D952. Le motard de 56 ans a été héliporté à l'hôpital Trousseau à Tours, son pronostic vital est engagé.

Illustration gendarmerie Illustration gendarmerie
Illustration gendarmerie © Radio France - Clémentine Sabrié

C'est un accident "très grave", selon les mots des gendarmes, qui a eu lieu ce dimanche 26 juillet sur la RD952 à Limeray, au lieu dit Les Iles Bardes. Un motard de 53 ans est entre la vie et la mort, son pronostic vital est engagé et il a été héliporté vers l'hôpital Trousseau à Tours. Un conducteur d'une vingtaine d'années, habitant dans le secteur d'Amboise, est également gravement blessé est aussi hospitalisé à l’hôpital Trousseau à Tours. 

Publicité

Les secours ont été alertés à 14h47. L'accident a eu lieu dans le sens Amboise - Blois tandis que les deux véhicules étaient dans le même sens de circulation. 

Selon des témoins, il semblerait que le choc a eu lieu alors que la voiture était en train de doubler la moto. Un choc si violent que le moteur de la voiture a été éjecté.

Les gendarmes ainsi que 11 sapeurs-pompiers étaient sur place. Une enquête est ouverte et sera menée par la brigade d'Amboise pour déterminer les circonstances de l'accident. Des tests de dépistages d'alcool et de produits stupéfiants ont été réalisés. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined