Passer au contenu
Publicité

Incendie à Rouen : un numéro vert est mis en place

Après l'incendie qui a détruit deux immeubles désaffectés du quartier Saint-Julien à Rouen (Seine-Maritime) samedi soir, le propriétaire Rouen Habitat a mis en place un numéro vert pour les particuliers qui retrouveraient des débris de l'incendie chez eux.

Incendie des immeubles du quartier Saint-Julien à Rouen (Seine-Maritime) samedi 30 septembre 2023 Incendie des immeubles du quartier Saint-Julien à Rouen (Seine-Maritime) samedi 30 septembre 2023
Incendie des immeubles du quartier Saint-Julien à Rouen (Seine-Maritime) samedi 30 septembre 2023 © Radio France - Manon Lombart-Brunel

Alors que les opérations de refroidissement sont toujours en cours ce lundi sur les deux immeubles effondrés du quartier Saint-Julien, rive-gauche, à Rouen (Seine-Maritime) à la suite du violent incendie de samedi dernier, le propriétaire des bâtiments, le bailleur Rouen Habitat met en place un numéro vert. Il est joignable dès ce lundi après-midi.

Publicité

Ce numéro vert est ouvert à la demande de la mairie de Rouen et est destiné aux personnes qui retrouvent chez elles des débris liés à cet incendie. Des morceaux calcinés qui ont été emportés par le vent notamment dans les secteurs ouest de la ville de Rouen, rive-gauche et rive-droite.

Le numéro est le suivant : 0 800 000 430.

Dès réception de l'appel, des personnels d'une société de nettoyage missionnée par la ville de Rouen se rendront au domicile des personnes dans un délais de 24h pour procéder à l'enlèvement des débris. Ces opérations auprès des particuliers doivent commencer ce mardi, précise la ville de Rouen dans un communiqué.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined