Passer au contenu
Publicité

Ille-et-Vilaine : une free party depuis samedi soir sur la commune de Val d'Anast

Par

Depuis samedi 13 avril au soir, une rave party est en cours sur la commune de Val d'Anast, au nord de Redon. Environ 200 personnes sont rassemblées, selon les gendarmes qui surveillent le site, près du chantier des éoliennes.

Une rave-party (photo d'illustration) Une rave-party (photo d'illustration)
Une rave-party (photo d'illustration) © Radio France - Thomas BREGARDIS

Après la manifestation des teufeurs place Charles de Gaulle à Rennes dans la journée de samedi 13 avril 2024, une rave party a démarré dans la soirée de samedi sur la commune de Val d'Anast, entre la Chapelle-Bouexic et Coetquidan. Environ 200 personnes étaient rassemblées, selon le premier décompte de la gendarmerie samedi soir.

Publicité

Selon les gendarmes, un mur de son a été installé. Les forces de l'ordre surveillent la zone qui se trouve à quelques centaines de mètres du chantier des éoliennes. Des contrôles stupéfiants et alcoolémies seront réalisés à la fin de cette festivité non déclarée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined