Passer au contenu
Publicité

Il travaillait au centre hospitalier de Lavaur, ce père de famille poignardé à Onet-le-Chateau était tarnais

Par

Le quadragénaire, mortellement frappé d'un coup de couteau dans l'Aveyron samedi 16 mars, était originaire de Peyrole, dans le Tarn. Il travaillait en tant que chauffeur-livreur à l'hôpital de Lavaur, qui propose une aide médicale à la famille et une cellule psychologique à ses collègues.

Capture d'écran google maps du centre hospitalier de Lavaur. Capture d'écran google maps du centre hospitalier de Lavaur.
Capture d'écran google maps du centre hospitalier de Lavaur. - Google maps

L'homme mortellement poignardé samedi 16 mars dans l'Aveyron vivait avec sa famille dans le Tarn, dans le petit village de Peyrole, à 20 kilomètres de Lavaur. Alors que son épouse, également frappée d'un coup de couteau devant un supermarché à Onet-le-Chateau est toujours hospitalisée, l'émotion touche tout un territoire.

Publicité

Le quadragénaire travaillait en tant que chauffeur-livreur au centre hospitalier de Lavaur. Le maire de la ville fait savoir lundi 18 mars que l'établissement va ouvrir une cellule psychologique pour les collègues de la victime et qu'il va proposer une aide médicale et psychologique à la famille endeuillée.

Père de deux enfants

Dans le petit village du Tarn où il habitait, le maire préfère rester discret sur son ancien administré, d'autant que l'épouse de la victime est toujours à l'hôpital. Mais dans ces petites communes de quelques centaines d'habitants, tout le monde se connaît, au moins de vue : "c'était un féru de rugby à 13" raconte l'élu. Le père de famille laisse derrière lui deux enfants, un adolescent de 14 ans et une jeune fille de 19 ans.

Le principal suspect, un jeune homme de 23 ans a été mis en examen pour meurtre, tentative de meurtre, mise en danger délibérée d'autrui et violences volontaires commises avec arme par personne en état d'ivresse. Le parquet de Montpellier qui a également requis le placement en détention provisoire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined