Passer au contenu
Publicité

Gironde : il s'introduit dans une maison et meurt, tué d'une balle dans la tête

- Mis à jour le
Par

Un jeune homme de 20 ans est mort, ce samedi, suite à une bagarre dans une maison à Ambarès-et-Lagrave. Il se serait introduit dans cette habitation, armé, avec un complice. Avant d'être tué suite à une rixe avec ses habitants.

Un pistolet à grenaille et des bombes lacrymogènes ont été utilisés pendant la bagarre.
Un pistolet à grenaille et des bombes lacrymogènes ont été utilisés pendant la bagarre. © Maxppp - /

Les circonstances autour de ce macabre incident sont encore floues, et une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, deux hommes, s'introduisent dans une maison d'Ambarès-et-Lagrave, où se trouvent une femme de 53 ans et ses deux enfants, âgés de 17 et 28 ans, ainsi qu'un de leurs voisins. Les deux hommes, armés d'un pistolet à grenailles, un pistolet à plombs, et de gaz lacrymogènes. 

Publicité

Deux garde à vue en cours

Une bagarre éclate alors, et l'un des "assaillants", âgé de 20 ans, reçoit un tir dans la tête. Transporté entre la vie et la mort à l'hôpital Pellegrin à Bordeaux, il décède des suites de ses blessures dans l'après-midi. L'enquête devra déterminer ce qu'il s'est passé dans la bagarre. En tout cas, le fils de 28 ans, habitant la maison, ainsi que le complice qui s'est introduit dans la maison, 19 ans, sont en garde à vue ce samedi soir. La mère et son autre fils, âgé de 17 ans, avaient eux aussi été transportés à l'hôpital Pellegrin dans un état grave. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined