Passer au contenu
Publicité

Expédition punitive : trois arrestations à Sancoins

De
Par

Trois membres d'une même famille ont été arrêtés à pour une expédition punitive. Ils sont soupçonnés d'avoir battu et même violé l'auteur d'une précédente agression sexuelle. C'est une information France Bleu Berry.

Il a été condamné en septembre 2013 à trois ans de prison pour une agression sexuelle commise en juillet de la même année. Entre-temps, cet homme avait été la victime d'une expédition punitive, à son domicile de Sancoins, dans le sud-est du Cher.

Publicité

Après presque un an d'enquête, les gendarmes ont donc arrêté trois membres de la famille de la première victime, qui auraient voulu faire justice eux-mêmes. Une vengeance extrêmement violente, avec des coups qui confinent à la torture et des sévices sexuels.

Mis en cause pour viol en réunion sur personne vulnérable avec violence aggravée, les trois suspects attendent ce mardi d'être présentés à un juge d'instruction pour être mis en examen.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined