Passer au contenu
Publicité

En Mayenne, il fait des roues arrières en moto, roule trop vite et sans permis de conduire

Par

Un pilote de moto, roulant sans permis de conduire, a été intercepté par les gendarmes vendredi 3 février dans le sud Mayenne. L'homme faisait des roues arrières avec son engin, tout en roulant à une vitesse excessive.

Un jeune pilote de moto a été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Château-Gontier-sur-Mayenne. Un jeune pilote de moto a été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Château-Gontier-sur-Mayenne.
Un jeune pilote de moto a été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Château-Gontier-sur-Mayenne. © Radio France - Matthieu Bonhoure

C'est le milieu de l'après-midi, vendredi 3 février, lorsque les gendarmes de la brigade motorisée de Château-Gontier-sur-Mayenne observent avec stupéfaction un pilote de moto en train de faire le fou sur la Nationale 162 à hauteur de Fromentières.

Publicité

Au milieu de la circulation, l'homme fait du wheeling (moto sur la seule roue arrière) au milieu de la circulation, en dépassant les véhicules à une vitesse excessive.

Le pilote roule sans permis

Comble de l'histoire, le jeune pilote est déjà sous le coup d'une suspension de permis de conduire.

Le deux-roues a immédiatement fait l'objet d'une mise en fourrière dans le cadre d'une immobilisation administrative. Le jeune contrevenant sera convoqué ultérieurement devant la justice pour répondre de ses actes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined