Passer au contenu

En Corrèze, plus de 4 kilomètres de câbles de cuivre volés le long de la ligne Limoges-Brive

Par

Un vol de cuivre important a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi en Corrèze, sur la commune de Saint-Aulaire. Plus de quatre kilomètres de cuivre ont été dérobés le long de la ligne Limoges-Brive. Une enquête est en cours.

4,6 kilomètres de câbles ont été volés dans la nuit de mercredi à jeudi 4,6 kilomètres de câbles ont été volés dans la nuit de mercredi à jeudi
4,6 kilomètres de câbles ont été volés dans la nuit de mercredi à jeudi - Capture d'écran Maps

En Corrèze, 4,6 kilomètres de câbles de cuivre ont été volés le long de la ligne Brive-Limoges dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce vol a impacté un temps le fonctionnement des barrières du passage à niveau de Saint-Aulaire, situé au nord de Brive.

Il n'y pas eu de retard, ni d'annulation sur la circulation des trains. Ce jeudi soir tout est rentré dans l'ordre concernant le fonctionnement des barrières indique la SNCF.

La SNCF qui va porter plainte, comme à chaque fois dans ce genre de situation. Une enquête est en cours précise la compagnie de gendarmerie de Brive.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined