Passer au contenu
Publicité

Drôme : le gérant du garage de Tain suspecté d'avoir tué un homme est mis en examen pour assassinat

Par

Le gérant du garage de Tain-l'Hermitage suspecté d'avoir tué par arme à feu un homme ce jeudi soir 8 juin est placé en détention provisoire et mis en examen pour assassinat.

Le gérant du garage qui a tiré et tué sur un homme dans son établissement, mis en examen pour assassinat. Le gérant du garage qui a tiré et tué sur un homme dans son établissement, mis en examen pour assassinat.
Le gérant du garage qui a tiré et tué sur un homme dans son établissement, mis en examen pour assassinat. © Radio France - Marc Bertrand

Il a été présenté à un juge d'instruction ce samedi 10 juin après plus de 24h00 de garde à vue. Le gérant de 26 ans du garage MS Auto à Tain-l'Hermitage qui a mortellement blessé par balle un homme jeudi soir dans son établissement est placé en détention provisoire et mis en examen pour assassinat ce samedi. L'hypothèse d'un contentieux lié au travail ou financier est toujours évoquée selon le Procureur de la République. La Justice étudie la possibilité d'un acte prémédité. Le mobile du meurtre reste encore à éclaircir. La victime, un homme de 39 ans, est décédée à l'hôpital des suites de ses blessures.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined