Passer au contenu
Publicité

Dolus-le-Sec : 1.500 personnes privées d'électricité et la D95 coupée suite à la chute d'un fil électrique

Par

La chute d'un fil électrique haute tension engendre en ce moment des difficultés pour circuler sur la D95 et des coupures de courant sur les communes de Dolus-le-Sec et de Manthelan, à côté de Loches, en Indre-et-Loire. Enedis prévoit le rétablissement du réseau aux alentours de 17 heures.

La chute d'un fil électrique à haute tension à Dolus-le-Sec entraîne la fermeture de la D95 et des coupures de courant dans la commune ainsi qu'à Manthelan. La chute d'un fil électrique à haute tension à Dolus-le-Sec entraîne la fermeture de la D95 et des coupures de courant dans la commune ainsi qu'à Manthelan.
La chute d'un fil électrique à haute tension à Dolus-le-Sec entraîne la fermeture de la D95 et des coupures de courant dans la commune ainsi qu'à Manthelan. © Radio France - Anne Oger

Ce dimanche 29 octobre, Enedis fait état de la chute d'un fil électrique haute tension sur la commune de Dolus-le-Sec en Indre-et-Loire, près de Loches. L'incident provoque la coupure de la D95. Une déviation a été mise en place par la gendarmerie.

Publicité

1.000 à 1.500 personnes privées d'électricité à Manthelan et Dolus-le-Sec

Entre 1.000 et 1.500 personnes sont privées d'électricité sur les communes de Dolus-le-Sec et Manthelan à 15h30, selon Enedis qui prévoit un rétablissement du réseau aux alentours de 17 heures.

Contactée, la gendarmerie n'en sait pas plus pour le moment sur les circonstances de la chute de ce fil électrique haute tension.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined