Passer au contenu

Disparition : un garçon de 12 ans recherché en Haute-Garonne, il aurait fugué pour retrouver sa mère selon les gendarmes

Par

Un appel à témoins a été lancé ce mercredi par la gendarmerie de la Haute-Garonne pour retrouver un adolescent de 12 ans porté disparu depuis dimanche. Ce garçon, qui vit dans un foyer au sud de Toulouse, aurait fugué pour retrouver sa mère en Espagne selon les premiers éléments de l'enquête.

La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins ce mercredi. La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins ce mercredi.
La gendarmerie de la Haute-Garonne lance un appel à témoins ce mercredi.

Depuis dimanche, le jeune Lyiam reste introuvable. C'est pourquoi la gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé ce mercredi un appel à témoins. D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune garçon de 12 ans aurait fugué de son foyer de Lavelanet-de-Comminges (Haute-Garonne), direction potentiellement l'Espagne.

Porté disparu depuis dimanche après-midi

Toujours selon les gendarmes, l'adolescent aurait pu monter dans une voiture avec un proche : sa mère, sa grand-mère ou une autre personne. Sa mère a été déchue de l'autorité parentale sur son fils. Le jeune garçon est parti sans son portable avec un sac à dos et des affaires.

Le garçon a les cheveux bruns et bouclés et il mesure 1 mètre 50 cm. On ne sait pas quelle tenue il portait au moment de sa disparition. Si vous rencontrez l'adolescent ces prochains jours, la gendarmerie de Carbonne vous invite à les appeler au 05.61.87.83.17. ou au 06.15.08.40.15.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined