Passer au contenu
Publicité

Deux-Sèvres : près d'Airvault, un conducteur de 67 ans à contresens a percuté le véhicule d'une famille de six personnes

Par

Dans les Deux-Sèvres, violent choc frontal entre deux voitures ce vendredi 12 vers 23 h 40. Un homme a percuté le véhicule d'une famille de six personnes alors qu'il circulait à contresens sur la D938 à Airvault. Trois victimes ont dû être héliportées au CH de Poitiers.

Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier à(image d'illustration) Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier à(image d'illustration)
Voiture de la gendarmerie des Deux-Sèvres lors d'un contrôle routier à(image d'illustration) © Radio France - Noémie Guillotin

À Airvault dans les Deux-Sèvres, un homme de 67 ans a emprunté la D938 à contresens ce vendredi 12 avril. Il a percuté une voiture avec à son bord, une famille de 6 personnes originaire de Roumanie, un couple et leurs 4 enfants âgés de 10 ans, 8 ans, 4 ans et 2 mois. Après un choc frontal violent, la mère, le père et le nourrisson de 2 mois ont été héliportés à l'hôpital de Poitiers.

Publicité

Les autres victimes ont été emmenées au CHDNS (centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres). Les trois enfants les plus âgés et la mère, ainsi que le conducteur du véhicule à contresens sont sortis de l'hôpital. Aucun pronostic vital n'est engagé. Une prise de sang a été effectuée sur le conducteur responsable de l'accident pour déterminer s'il conduisait sous l'emprise de l'alcool. Le résultat des analyses n'a pas encore été communiqué.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined