Passer au contenu

Deux personnes en garde à vue après la mort d'un forain à la Foire de Pâques à Caen

Par

Deux personnes ont été placées en garde à vue ce mardi matin au commissariat de Caen dans le cadre de l'enquête après la mort d'un forain dimanche sur un manège de la Foire de Pâques. Il s'agit du propriétaire de l'attraction et de la personne qui se trouvait dans la cabine au moment de l'accident.

L'accident s'est produit dimanche 14 avril 2024 sur cette attraction à la Foire de Pâques à Caen. L'accident s'est produit dimanche 14 avril 2024 sur cette attraction à la Foire de Pâques à Caen.
L'accident s'est produit dimanche 14 avril 2024 sur cette attraction à la Foire de Pâques à Caen. © Radio France - Nolwenn Le Jeune

Après la mort d'un homme de 64 ans sur un manège à Caen dimanche 14 avril en plein après-midi, l'enquête avance. Deux hommes ont été placés en garde à vue pour homicide involontaire et travail dissimulé. Ils sont entendus depuis ce mardi matin dans les locaux du commissariat de police de Caen.

Tous les deux sont originaires de région parisienne. Il s'agit du propriétaire du manège et de l'opérateur de l'attraction qui se trouvait dans la cabine au moment du drame. La victime était le gérant de fait "car personne n'était vraiment déclaré sur ce manège", explique le procureur de Caen Joël Garrigue.

Les gardes à vue devraient se poursuivre ce mercredi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined