Passer au contenu

Deux octogénaires transportées à l'hôpital après l'incendie de sept voitures à Oissel

Après l'incendie de sept voitures rue Jean-Jacques Rousseau à Oissel ce jeudi, deux femmes octogénaires ont été transportées au centre hospitalier d'Elbeuf.

Les véhicules incendiés se trouvaient entre le numéro 10 et le 47 de la rue Jean Jacques Rousseau à Oissel. Les véhicules incendiés se trouvaient entre le numéro 10 et le 47 de la rue Jean Jacques Rousseau à Oissel.
Les véhicules incendiés se trouvaient entre le numéro 10 et le 47 de la rue Jean Jacques Rousseau à Oissel. © Maxppp - Lionel Le Saux

Sept voitures ont pris feu dans la nuit de mercredi à jeudi un peu avant deux heures du matin dans la rue Jean-Jacques Rousseau à Oissel. La thèse de l'incendie volontaire est privilégiée. Une vingtaine de personnes ont été évacuées de leurs appartements et deux femmes octogénaires ont été transportées au centre hospitalier des Feugrais à Elbeuf. Elles ont été incommodées par les fumées, car les flammes ont gagné la façade de leur immeuble. Quatre voitures ont brulé sous le porche du bâtiment.

Les autres habitants ont été mis à l'abri dans une bibliothèque, ils ont ensuite pu regagner leur logement pour la majorité. Seule deux personnes ont dû être relogées. Suite à ces incendies, la surveillance va être renforcée dans les prochains jours sur le secteur d'Oissel.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined