Passer au contenu
Publicité

Deux blessés dans des accidents de bûcheronnage ce samedi dans le Doubs

Dans le Doubs, deux accidents de bûcheronnage se sont produits ce samedi, faisant deux blessés à Flagey-Rignet et Hérimoncourt. Les deux victimes ont été transportées au CHU de Besançon.

Les pompiers du Doubs sont intervenus à deux reprises ce samedi
Les pompiers du Doubs sont intervenus à deux reprises ce samedi © Maxppp - Thierry Gachon

Deux accidents de bûcheronnage se sont produits ce samedi dans le Doubs. Le premier a eu lieu vers 10h à Flagey-Rigney. Le bûcheron de 50 ans a reçu un tronçon d'arbre sur la tête. Il a été héliporté et transporté au CHU de Besançon. Le pronostic vital de l'homme n'était pas engagé au moment où les pompiers sont intervenus. Il souffre de blessures au bras et à la tête

Publicité

La compagne du bûcheron blessée 

Les pompiers du Doubs sont ensuite intervenus vers 14h, pour un autre accident à Hérimoncourt. La compagne d'un bûcheron âgée de 44 ans a été gravement blessée : elle a reçu un morceau d'arbre sur la tête. Elle a été transportée par hélicoptère au CHU de Besançon. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined