Passer au contenu
Publicité

Des soignants de l'hôpital de Laval découvrent de l'héroïne sur un patient au moment de le prendre en charge

Par

Un homme de 30 ans a été interpellé le 24 octobre par la police après son hospitalisation au service de psychiatrie de l'hôpital de Laval, le SPAL. Les soignants ont découvert sur ce patient un paquet de 400 grammes d'héroïne.

La police de Laval a interpellé un homme de 30 ans, qui possédait 400 grammes d'héroïne (photo d'illustration). La police de Laval a interpellé un homme de 30 ans, qui possédait 400 grammes d'héroïne (photo d'illustration).
La police de Laval a interpellé un homme de 30 ans, qui possédait 400 grammes d'héroïne (photo d'illustration). © AFP - Loïc Venance

Un homme de 30 ans s'est présenté au service de psychiatrie de l'hôpital de Laval, le SPAL, le 19 octobre, après avoir fait une tentative de suicide médicamenteuse. Au moment de le prendre en charge, les soignants découvrent sur lui un paquet suspect scotché. Ils préviennent la police de Laval. Le patient, originaire du Mans, est finalement interpellé après son hospitalisation le lundi 24 octobre.

Publicité

10 mois de prison ferme

Le paquet contient en fait 400 grammes d'héroïne. Lors de sa garde-à-vue, l'homme reconnaît consommer et revendre cette drogue. Il a été jugé ce vendredi 28 octobre par le tribunal correctionnel de Laval à 10 mois de prison ferme et quatorze mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans. Le trentenaire a été immédiatement incarcéré.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined