Passer au contenu
Publicité

PHOTOS - De nombreux tirs échangés dans le centre d'Avignon

- Mis à jour le
Par

De nombreux tirs ont été échangés ce vendredi 22 mars vers 22h45 place Louis-Gastin dans l'intramuros d'Avignon (Vaucluse). Il n'y a pas de blessé. Des renforts policiers arrivent dans la ville.

Plusieurs balles ont été tirées vendredi soir dans l'intramuros d'Avignon (Vaucluse) Plusieurs balles ont été tirées vendredi soir dans l'intramuros d'Avignon (Vaucluse)
Plusieurs balles ont été tirées vendredi soir dans l'intramuros d'Avignon (Vaucluse) © Radio France - Matthieu Bonhoure

Pour la deuxième fois en une semaine, Avignon est le théâtre d'échanges de tirs à l'arme à feu. Les policiers ont retrouvé de nombreuses douilles vendredi soir place Louis-Gastin dans le nord de l'intramuros près de la rue de la Carreterie. Des coups de feu ont été tirés à la Kalachnikov et à l'arme de poing. Des impacts de balle ont été constatés sur les immeubles aux alentours de la place. Il n'y a pas de victime.

Publicité

Samedi après-midi, des tirs ont été échangés dans le quartier de la Rocade près de l'école des Ollivades. Dans ce contexte, des renforts policiers sont arrivés sur Avignon pour le week-end, des CRS en provenance de Carcassonne.

Les impacts de balles sur un mus de cette place Louis-Gastin dans l'intramuros d'Avignon (Vaucluse)
Les impacts de balles sur un mus de cette place Louis-Gastin dans l'intramuros d'Avignon (Vaucluse) © Radio France - Romain Berchet
Un murs criblé de balles dans l'intramuros d'Avignon vendredi 22 mars vers 22h45
Un murs criblé de balles dans l'intramuros d'Avignon vendredi 22 mars vers 22h45 © Radio France - Romain Berchet

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined