Passer au contenu
Publicité

Coup de couteau à Issoudun : une personne interpellée

Par

Le parquet de Châteauroux confirme l'interpellation d'une personne ce dimanche 24 mars 2024, après une agression au couteau la veille lors d'un match de football à Issoudun. On ignore encore les circonstances de cette histoire.

Une voiture de gendarmerie - illustration Une voiture de gendarmerie - illustration
Une voiture de gendarmerie - illustration © Radio France - -

L'enquête de la gendarmerie devra lever le voile sur cette agression à l'arme blanche lors d'un match de football en fin de journée à Issoudun ce samedi 23 mars 2024. Ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'un jeune de 17 ans a été victime d'un coup de couteau à l'issue d'un match de football sur la pelouse du stade Henri Mérillac à Issoudun et qu'une personne a été interpellée.

Publicité

Lors de leur arrivée sur place, les gendarmes ont dispersé une foule assez importante massée sur le stade alors que le match était terminé. Ils ignorent pour l'instant si le coup de couteau donné au jeune footballeur de 17 ans a eu lieu lors d'une bagarre ou non. Il a été transporté à l'hôpital. Ce dimanche midi, le parquet de Châteauroux n'avait pas encore connaissance de l'état de santé du jeune, ni où exactement il a été touché.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined