Passer au contenu
Publicité

Corrèze : sabotage ou accident, un radar cassé et emporté sur un passage à niveau à Allassac

Par

Un radar sur un passage à niveau au lieu-dit Saint-Laurent, à Allassac, en Corrèze, a été cassé et emporté sous le choc. Les gendarmes ont constaté récemment le dommage et mènent l'enquête.

Le mat du radar d'Allassac a été coupé et emporté sous le choc. Le mat du radar d'Allassac a été coupé et emporté sous le choc.
Le mat du radar d'Allassac a été coupé et emporté sous le choc. - Google Street View

Un radar coupé et emporté en Corrèze : c'est ce qu'ont découvert ce mardi 25 juillet les gendarmes au lieu-dit Saint-Laurent, à Allassac. Visiblement, cela faisait plusieurs jours que le radar du passage à niveau était endommagé et ne fonctionnait donc plus. Le mat a été scié et la partie haute, emportée. On ignore s'il s'agit d'un accident ou un acte intentionnel. En tout cas, selon la gendarmerie, aucun dommages n'ont été constatés sur d'autres radars en Corrèze.

Publicité

Radar hors d'usage

L'entreprise qui avait installé l'engin, s'est déplacée pour enrouler le mat de scotch, afin de ne blesser personne. Le radar reste hors d'usage. Une enquête est en cours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined