Passer au contenu
Publicité

Brive : un homme condamné à de la prison ferme après avoir frappé sa compagne, enceinte de quatre mois

Par

Un homme d'une quarantaine d'années a été condamné ce vendredi par le tribunal correctionnel de Brive à de la prison ferme. Mercredi soir, il a violenté sa compagne enceinte de quatre mois.

Un homme a été condamné à 4 mois de prison ferme auxquels se sont ajoutés 8 mois supplémentaires dans le cadre d'une autre affaire (Photo d'illustration)
Un homme a été condamné à 4 mois de prison ferme auxquels se sont ajoutés 8 mois supplémentaires dans le cadre d'une autre affaire (Photo d'illustration) © Radio France - Nicolas Blanzat

Un homme a été condamné, ce vendredi, par le tribunal correctionnel de Brive à quatre mois de prison ferme. Mercredi soir, il s'en est pris violemment à sa compagne, enceinte de quatre mois dans une commune proche de Brive. 

Publicité

L'homme doit, par ailleurs, effectuer une autre peine de huit mois de prison supplémentaires dans le cadre d'un autre dossier, lié à de la violence. 

Le quadragénaire, qui comparaissait sous le régime de la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, a écopé au total d'un an de prison ferme. Il a été conduit à la prison de Tulle.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined