Passer au contenu
Publicité

Braquage à main armée à Thury en Côte-d’Or

Par

Deux hommes armés et cagoulés ont braqué le bureau de poste de Thury ce lundi 16 mars au matin.

Clone of Voiture de gendarmerie (illustration)
Clone of Voiture de gendarmerie (illustration) © Radio France

Il était 11h30 environ ce lundi 16 mars quand deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans le bureau de poste de la petite commune de Thury dans le sud de la Côte-d’Or, entre Arnay-le-Duc et Nolay. Avec leurs pistolets, ils ont braqué l’unique employée de la Poste présente au guichet à ce moment-là pour se faire remettre la caisse. Le montant du préjudice n’est pas encore défini .

Publicité

L’hélicoptère en support

Les deux individus ont ensuite pris la fuite à bord d’une voiture plus ou moins identifiée par des témoins. Les gendarmes du sud Côte-d’Or ont alors immédiatement mis en place un dispositif de recherche assez large. L’hélicoptère de la gendarmerie a même décollé pour venir en support des moyens humains au sol, soit plusieurs compagnies. Après une heure de recherche, le plan a été levé, mais l’enquête pour vol à main armée continue. Le bureau de poste de Thury avait déjà été braqué en octobre 2014.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined