Passer au contenu
Publicité

Bordeaux : il assomme son colocataire à coup de poêle à frire

Par

Un habitant du quartier des Aubiers a été interpellé par la police dans la nuit de vendredi à samedi. Il venait d'ébouillanter et de frapper à coup de poêle son colocataire. La victime a été hospitalisée au CHU de Bordeaux dans un état grave.

Illustration police Illustration police
Illustration police © Maxppp - maxppp

L'auteur des faits, un homme de 57 ans, a prévenu les secours et s'est rendu à la police à leur arrivée dans un appartement situé résidence du Lac aux Aubiers.

Publicité

Selon les premières constatations il a violemment frappé son colocataire, un homme de 44 ans, à coup de poêle à frire après lui avoir lancé le contenu sur le torse.  La victime souffre de brûlures et d'un enfoncement de la boîte crânienne. Elle a dû être évacuée au CHU de Bordeaux et placée en coma artificiel.

Samedi matin l'auteur des faits était toujours en garde-à-vue au commissariat central de Bordeaux où il a partiellement reconnu son geste. Le parquet prévoit d'ouvrir dans la journée une information judiciaire pour tentative d'homicide volontaire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined