Passer au contenu
Publicité

Besançon: un homme tué dans la rue, quartier Planoise

Par

Un homme de 35 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Planoise de Besançon. Il aurait été agressé à coups de tessons de bouteille. Malgré l'intervention rapide de ses amis, la victime est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard.

Carte Besançon.
Carte Besançon.

Les circonstances du drame sont encore nébuleuses. Dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier Planoise, rue de Cologne, peu après 23 heures: la victime discute avec un groupe de trois personnes. Elle s'éloigne quelques instants et revient avec une plaie béante au cou. L'homme de 35 ans perd beaucoup de sang, il s'effondre devant ses amis et perd connaissance. Ces derniers appellent rapidement les secours. Mais malgré leur intervention rapide sur place, l'homme décède à l'hôpital de sa blessure à la carotide vraisemblablement causée par un tesson de bouteille.

Publicité

Agresseur en fuite

Pour l'instant, il n'y aurait aucun témoin direct de l'agression. La victime était connue pour de petits méfaits, sans plus. Pas de piste précise donc, l'agresseur est toujours en fuite et le voisinage doit être entendu dans les heures qui viennent. Seul élément connu: la plupart des personnes présentes au moment du drame étaient ivres.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined