Passer au contenu
Publicité

Langon : Quatre jeunes arrêtés pour avoir lancé des cailloux sur les automobilistes de l'A62

Par

La gendarmerie de Gironde a interpellé quatre pré-adolescents qui se sont amusés à jeter des cailloux et des bouts de bois sur les voitures sur l'autoroute A62, au niveau de Langon. Une dizaine d'automobilistes ont été victimes de ces projectiles.

Une dizaine d'automobilistes ont été victimes de ces jets de projectiles. Photo d'illustration Une dizaine d'automobilistes ont été victimes de ces jets de projectiles. Photo d'illustration
Une dizaine d'automobilistes ont été victimes de ces jets de projectiles. Photo d'illustration © Maxppp - Jean-Luc Flémal

Ce samedi matin, la gendarmerie de Gironde a reçu plusieurs signalements d'automobilistes. Ils ont déclaré avoir reçu des bouts de bois ou des cailloux alors qu'ils étaient en train de rouler sur l'autoroute A62, dans le sens Toulouse / Bordeaux au niveau de Langon. A nouveau ce samedi après midi, aux alentours de 15 heures, la gendarmerie a reçu d'autres appels. Le peloton de gendarmerie d'autoroute de Langon et les gendarmes de la brigade de la commune ont interpellé vers 16 heures, quatre pré-adolescents, âgés de 10, 12, 13 et 14 ans.

Publicité

Les jeunes Langonnais s'étaient positionnés aux abords de la sortie d'autoroute, au niveau de la zone industrielle des Dumes. Ils s'amusaient à lancer des bouts de bois et autres projectiles sur les voitures. Une dizaine d'automobilistes ont été victimes de ces projectiles. Il n'y a pas eu d'accident.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined