Passer au contenu
Publicité

Rouen : une attaque au couteau près du pont Corneille, un policier en repos interpelle l'agresseur

Par

Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juin 2023, une agression au couteau a eu lieu près du pont Corneille de Rouen. La victime, blessée, a été sauvé par un policier de la BAC en civil.

Un homme interpellé par un policier en repos sur l'Armada de Rouen Un homme interpellé par un policier en repos sur l'Armada de Rouen
Un homme interpellé par un policier en repos sur l'Armada de Rouen © Radio France - Claudia Calmel

Dans la nuit de vendredi 16 au samedi 17 juin, au niveau du pont Corneille à Rouen, un individu a agressé avec un couteau et un coupe-chou une autre personne. Il était environ 4h30 du matin.

Publicité

Dans un tweet, Frédéric Desguerre, secrétaire régional du syndicat Unité SGP-Police indique que l’agression a eu lieu sur le site de l’Armada de Rouen. En réalité, la préfecture de la Seine-Maritime précise que les faits se sont déroulés au niveau du pont Corneille.

La victime est blessée, atteinte "de longues et profondes entailles sur le dos", indique Frédéric Desguerre, secrétaire régional du syndicat Unité SGP-Police.

On ne connaît pas le contexte de cette agression. Un policier de la BAC (brigade anticriminalité) de Rouen, en dehors de ses heures de travail, passait par là et a interpellé l'agresseur, aidé de trois policiers de la police-secours.

"Sans l'intervention de ce policier hors service nous aurions certainement eu un mort voire plus", conclut Frédéric Desguerre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined