Passer au contenu
Publicité

Appel à témoins après une bagarre au couteau près d'une sandwicherie à Tarbes

Par

La police nationale des Hautes-Pyrénées lance un appel à témoins après une bagarre survenue dans la nuit du 13 au 14 avril 2024. Un homme a été blessé à la poitrine après avoir reçu un coup de couteau. Plusieurs hommes ont participé à cette rixe, la police cherche à les identifier et les localiser.

C'est aux abords de la sandwicherie Le Mistral que la bagarre a eu lieu, selon la police de Tarbes C'est aux abords de la sandwicherie Le Mistral que la bagarre a eu lieu, selon la police de Tarbes
C'est aux abords de la sandwicherie Le Mistral que la bagarre a eu lieu, selon la police de Tarbes

La police des Hautes-Pyrénées lance un appel à témoins ce vendredi 18 avril 2024 après une bagarre survenue à Tarbes le week-end dernier, dans la nuit du samedi au dimanche, près de la place de Verdun. Un homme avait été blessé après avoir reçu un coup de couteau. Les policiers cherchent à avoir des informations sur les différents hommes qui ont participé à cette rixe.

Publicité

Une bagarre après une soirée

Les policiers ont identifié plusieurs protagonistes. Des jeunes étaient dans le centre-ville de Tarbes, près de la sandwicherie "Le Mistral". Il était 6h du matin. D'après les premiers éléments, ce sont des jeunes hommes qui rentraient de soirée et qui venaient s'acheter à manger.

Une rixe a éclaté avec d'autres hommes. L'un d'eux se serait retrouvé au sol, roué de coup, mais s'est défendu avec un couteau. Il a blessé un de ses agresseurs au niveau de la poitrine. Ensuite, il s'est enfui, il est parti avec un autre homme dans un SUV de couleur grise. La police aimerait avoir des éléments qui permettent d'identifier et localiser les personnes qui étaient dans cette voiture. Si vous avez des informations, vous pouvez appeler le commissariat de Tarbes au 05.81.75.23.00.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined