Passer au contenu
Publicité

Agression de la footballeuse Kheira Hamraoui : un cinquième homme mis en examen et écroué

- Mis à jour le
Par

Un cinquième homme, soupçonné d'avoir été sur les lieux de l'agression, en novembre 2021, de la footballeuse Kheira Hamraoui, a été mis en examen et placé en détention provisoire mercredi, indique le parquet de Versailles.

Kheira Hamraoui Kheira Hamraoui
Kheira Hamraoui © Maxppp - Sven Beyrich

L'affaire de l'agression de la footballeuse Kheira Hamraoui avance. Un homme a été présenté à un juge d'instruction mercredi. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire, indique le parquet de Versailles.  Selon le parquet, cet homme âgé d'une vingtaine d'années pourrait être le cinquième homme que recherchaient les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme (BRB), comme mentionné dans un récent rapport d'enquête.

Publicité

Il est accusé de "violence aggravées et association de malfaiteurs".

Interpellé lundi après-midi à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), l'homme n'a pas reconnu les faits lors de sa garde à vue et n'a pas évoqué l'éventuel rôle de commanditaire d'Aminata Diallo dans l'agression de sa coéquipière. 

Dans cette affaire, la joueuse Aminata Diallo a été mise en examen pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs" et placée sous contrôle judiciaire. 

Elle est considérée par les enquêteurs comme l'instigatrice des violences à l'encontre de son ex-coéquipière mais la jeune femme nie toute implication. 

Quatre hommes, soupçonnés d'avoir été sur les lieux de l'agression, ont également été mis en examen.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined