Passer au contenu
Publicité

Accident de manège à Narbonne : deux mises en examen

Par

Le gérant du manège de Narbonne sur lequel se trouvait le président de l'USAP vendredi a été mis en examen tout comme le marginal qui avait été embauché sans contrat.

Voiture de police (illustration).
Voiture de police (illustration). © Maxppp

Le gérant du manège "le Shangaï express" de Narbonne a été mis en examen pour blessures involontaires et travail dissimulé. C'est sur ce manège que se trouvait François Rivière le président de l'USAP, vendredi après-midi, lorsqu'il a été violemment éjecté.

Publicité

L'enquête a rapidement montré que le patron du manège, âgé de 45 ans domicilié dans la Nièvre avait fait appel à un marginal sans papier pour l'aider à monter le manège et contrôler son fonctionnement. Un SDF de 40 ans, de nationalité néerlandaise, qui a lui aussi été mis en examen pour blessures involontaires. 

Les deux hommes ont été laissés libres sous contrôle judiciaire. La manège a été fermé dès vendredi. Un expert spécialisé dans les contrôles de fêtes foraines est attendu ce mardi pour inspecter le manège.

>>> À lire aussi : notre dossier spécial sur l'accident de François Rivière sur un manège à Narbonne

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined