Passer au contenu
Publicité

Coronavirus : la préfecture prend un arrêté pour fermer l'école de Lombron, après la détection de 17 cas

Par

La préfecture de la Sarthe a publié un arrêté ce lundi pour fermer l'école primaire de Lombron jusqu'à dimanche. Une décision prise après la détection de 17 cas de Covid-19 au sein de l'établissement.

La préfecture a pris un arrêté pour faire fermer l'école pendant une semaine (image d'illustration) La préfecture a pris un arrêté pour faire fermer l'école pendant une semaine (image d'illustration)
La préfecture a pris un arrêté pour faire fermer l'école pendant une semaine (image d'illustration) © Maxppp - Patrick Lefevre

Alors que le nouveau protocole sanitaire dans les écoles devait entrer en vigueur ce lundi, la préfecture de la Sarthe a publié un arrêté pour fermer l'école primaire de Lombron, à l'est du Mans. La mesure est valable jusqu'au dimanche 5 décembre. Une décision prise après la détection de 17 cas de coronavirus dans l'établissement, "révélant l'existence d'une chaîne de contamination du virus au sein de l'école", explique la préfecture dans son arrêté.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined