Passer au contenu
Publicité

La violente manifestation contre l'ecotaxe à Pont-de Buis. Le témoignage d'un manifestant blessé

Par

Le bilan de la manifestation hier à Pont-de- Buis contre l'écotaxe est donc de six blessés parmi les forces de l'ordre et trois blessés parmi les manifestants, dont un grave. Un des blessés légers, David Gourlaouen touché au cou par un tir de flashball, témoigne ce matin.

Publicité

Un des blessés légers, David Gourlaouen a été touché  au cou par un tir de flashball . Une blessure qui a  necessité son hévacuation par un helicoptère de la sécurité civile. Il est ressorti de l'hopital au bout de quelques heures. Ce transporteur de bètes vivantes, agé de 27 ans est à son compte à Loudéac. Selon lui, il se contentait de lancer des oeufs. Il estime  que la réaction des forces de l'ordre était disproportionné.Le témoignage de David Gourlaouen au micro de Valérie Le Nigen bobUn des blessés légers, David Gourlaouen a été touché  au cou par un tir de flashball . Une blessure qui a  necessité son hévacuation par un helicoptère de la sécurité civile. Il est ressorti de l'hopital au bout de quelques heures. Ce transporteur de bètes vivantes, agé de 27 ans,  est à son compte à Loudéac. Selon lui, il se contentait de lancer des oeufs. Il estime  que la réaction des forces de l'ordre était disproportionnée.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined