Passer au contenu
Publicité

L'entreprise Kimo vendue pour se développer à l'international

Par

L'entreprise située à Montpon-Ménestérol, spécialisée dans la fabrication d'instruments de mesure (thermomètres, anémomètres, etc) a été rachetée par une société française. L'entreprise emploie 336 personnes.

L'entreprise Kimo est spécialisée dans la fabrication d'instruments de mesure
L'entreprise Kimo est spécialisée dans la fabrication d'instruments de mesure - Kimo

C'est acté, l'entreprise Kimo à Montpon-Ménestérol n'appartiendra plus à la famille périgourdine Moulinet mais à une société parisienne. Ce repreneur serait Swissman,  une société spécialisée dans l'import/export,** ** selon le maire de Montpon-Ménestérol Jean-Paul Lotterie.

Publicité

Ce dernier n'a pas sauté de joie quand il appris la nouvelle mais aujourd'hui, il est soulagé par le projet de rachat de la société qui voudrait même faire de l'entreprise périgourdine, son siège international . Le but de cette cession, selon la direction de Kimo, est de développer l'entreprise à l'international, et non de licencier ou de délocaliser. La cession effective devrait se faire le 30 juin.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined