Passer au contenu
Publicité

Clap de fin pour l'usine Marine Harvest

Par

Marine Harvest ferme ses portes le 28 mars prochain. 101 personnes sont licenciées de l'usine de découpe de saumon de Châteaugiron à l'est de Rennes.

Logo Marine Harvest
Logo Marine Harvest - Marine Harvest

Marine Harvest ferme ses portes le 28 mars prochain. 101 personnes sont licenciées de l'usine de découpe de saumon de Châteaugiron . Un coup dur pour l'emploi. C'est en juin dernier que les salariés ont appris le projet de fermeture de leur site décidé par l’entreprise norvégienne Marine Harvest , dans le cadre de sa réorganisation.

Publicité
loading

Les lettres de licenciement partiront le 28 mars

A Châteaugiron , la production a été arrêtée il y a dix jours et la majorité des salariés a quitté l'entreprise vendredi dernier faute d'activité. Reste maintenant à attendre les lettres de licenciement pour tourner la page et trouver un autre emploi. C'est déjà le cas pour une trentaine de personnes qui ont décroché un CDI, un CDD ou une formation mais 70 salariés sont toujours sans solution.Le site Marine Harvest à Chateaugiron existait depuis 1997 .

loading
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined