Passer au contenu
Publicité

Une association du 66 met en place un bus pour aller voir l’expo Johnny Hallyday à Paris

Par

Il ne reste quel quelques jours pour réserver, c’est jusqu’au 15 janvier 2024. Le voyage est programmé du 5 au 7 avril 2024 au départ des Pyrénées-Orientales. Vous aimez le rock, vous gardez un souvenir ému de cet artiste inoubliable, on vous renseigne sur cette escapade Johnny à Paris.

C’est aussi et surtout l’histoire d’un fan de Johnny qui a pu approcher sa star à plusieurs reprises, qui vit Johnny, qui lui-aussi chante Johnny sans pour autant être sosie et qui collectionne les objets de son idole, comme une guitare assez exceptionnelle dont il nous parle, anecdote dans notre vidéo.

Publicité

Jean-Philippe Bourcier ne peut pas manquer cette exposition internationale qui se déroule jusqu’au 19 juin à Paris Porte de Versailles. 3000 m² avec des installations scénographiques qui nous transportent dans la vie de Johnny, au cœur de son évolution artistique et humaine, celle d’un personnage si populaire au cœur immense. Les guitares, les costumes de scène, les images d’archives, et le bureau de Johnny chez-lui en région parisienne. Et il y a aussi ici des témoignes remplis d’émotions et des anecdotes évidement.

Pour y aller, ensemble, pour suivre les traces de celui qui a tellement accompagné votre vécu, Jean-Philippe Bourcier organise avec son association des Pyrénées-Orientales, "Made in Rock'n'roll" un voyage pour aller voir l’expo à Paris. Départ des Pyrénées-Orientales, probablement Perpignan avec du temps libre, les hébergements et repas, la visite de Paris sur le thème de Johnny Hallyday.

Les prix, pour les adhérents à l’association 675 euros, pour les non adhérents 730 euros (possibilité de payer en plusieurs fois).

Pour en savoir d’avantage, cliquez ici.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined