Passer au contenu
Publicité

Orages : Pau, Tarbes et Lourdes annulent leur fête de la musique

Par

La météo orageuse ne permet pas d’organiser les festivités prévues dans le cadre de la fête de la musique ce mercredi 21 juin, écrivent dans un communiqué les villes de Pau, Tarbes et Lourdes. Un véritable crève-cœur.

Il n'y aura pas de fête de la musique cette année à Pau, Tarbes et Lourdes en raison du mauvais temps (Illustration) Il n'y aura pas de fête de la musique cette année à Pau, Tarbes et Lourdes en raison du mauvais temps (Illustration)
Il n'y aura pas de fête de la musique cette année à Pau, Tarbes et Lourdes en raison du mauvais temps (Illustration) © Maxppp - Le Deodic David

Il n'y aura pas de fête de la musique cette année à Pau. “On a tenté jusqu’au bout, mais les prévisions sont trop mauvaises avec des risques d’orages et de grêles”, fait savoir la ville ce mercredi 21 juin. Même décision à Tarbes et à Lourdes. En revanche, à Oloron, la fête de la musique est maintenue. La mairie a décidé d'adapter l'évènement. Plusieurs spectacles de danses et de chants vont être déplacés à l'espace Jéliote, et dans la salle du Bel Automne.

Publicité

L'année dernière, elle avait été annulée justement à Oloron, là aussi pour des raisons météo. Pour le moment, les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées sont placées en vigilance jaune aux orages par Météo France, mais les conditions pourraient se dégrader dans l’après-midi ce mercredi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined