Passer au contenu
Publicité

"Je sous-estimais Metz" : la déclaration d'amour du chanteur Vianney à la ville

Par

Le chanteur Vianney a donné un concert privé à l'Arsenal de Metz, ce mardi. Un France Bleu Live accessible uniquement sur invitation qui a rassemblé près de 1000 chanceux. Le chanteur de "Beau-Papa" en a profité pour dire toute l'affection qu'il a pour la capitale mosellane.

Le chanteur Vianney explique qu'il a beaucoup apprécié la ville de Metz lors d'un séjour passé au moment des fêtes de fin d'année. Le chanteur Vianney explique qu'il a beaucoup apprécié la ville de Metz lors d'un séjour passé au moment des fêtes de fin d'année.
Le chanteur Vianney explique qu'il a beaucoup apprécié la ville de Metz lors d'un séjour passé au moment des fêtes de fin d'année. - Sophie Jaskula

Le chanteur Vianney était de retour à Metz, ce mardi, pour un France Bleu Live à l'Arsenal Jean-Marie Rausch. L'interprète, qui ne fait plus de tournée pour l'instant pour préserver son équilibre familial, a fait l'amitié à France Bleu d'offrir un concert privé exclusif aux auditeurs de la radio.

Publicité

Arrivé sur scène en brandissant un maillot du FC Metz floqué à son nom offert par la ville, Vianney a dit tout le bien qu'il pensait de Metz, une ville où il est déjà venu en promenade.

"Vachement bien!"

"J'ai passé un week-end ici, il y a 4 ans", confie le chanteur. Devant un public conquis, il a déclaré : "Je sous-estimais Metz, et puis j'ai capté. Je suis allé au Marché de Noël, j'ai fait la roue... Et j'ai compris ! J'ai compris que c'était bien, que c'était même vachement bien !"

Au début de son concert, il a donc confié son plaisir de revenir dans la ville de Metz : "J'étais content d'y retourner, ne serait-ce que pour chanter quelques chansons, de le faire face à vous".

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined